Wednesday 20 March 2013

rester en contact

Bon, ça y est presque.

Je ne suis jamais allé si loin si longtemps en toute ma vie. Rester en contact va être compliqué (aller poser la question a ma mère). En tout cas, et si vous voulez tenter, voici comment faire:
  • Pour suivre mon parcours et vous amuser avec quelque photo, voici le blog ou trouvez moi sur Facebook. Si besoin, aussi sur Twitter (@karmagh) .
  • Si vous voulez m'embaucher, courrier électronique a correa@ill.fr
  • Si vous voulez m’héberger, cherchez mon profil sur CouchSurfing
  • Si vous voulez qu'on parle, cherchez moi sur Skype (karmagh).
  • Seulement en urgence (et si jamais j'ai signal) sur mon portable: +34635794409.
Merci pour votre intérêt et a très bientôt,

Joni.

2 comments:

  1. Hey !
    Récupéré l'adresse du blog via Maria (autrement dit c'est elle que tu dois engueuler si tu voulais te débarrasser de moi), chouette d'avoir un endroit où lire de tes nouvelles (et savoir que tu es toujours vivant)(et si ça va continuer les prochains mois: je guetterai la petite croix du step 13)...

    [Sauf pour les images de mer paradisiaque entourée de montagnes paradisiaques sous un ciel paradisiaque. Alors qu'ici IL PLEUT. (Sauf quand il neige)]

    ReplyDelete
  2. Salut!
    Je suis d'acord avec toi (heuresement que ca n'arrive pas suivant). Pour moi aussi, c'est toujours un plaisir lire tes lignes. Voyons si ça devient une habitude.

    ReplyDelete